Image Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare


Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

L'école Diamond Trading Academy

L'institut Diamond Trading Academy est le seul en France et marc-antoine de villiers (pour en savoir plus) a le désir que ce centre de formation de négociation de produits boursiers puisse être accessible à tous. Le but du centre de formation Diamond Trading Academy est d'offrir un enseignement donné par différents financiers spécialisés qui opèrent sur les marchés boursiers. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a inauguré une école de formation clairement inspirée des instituts de trading étasuniens.

Un professionnel bénéficiant d'une excellente réputation de la part de la profession

Marc-Antoine de Villiers se crée une très bonne notoriété auprès de ses confrères en tant que spécialiste mondial du Scalping durant l'attribution du trophée d’or de l'Analyse Technique en 2013. La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que le jeune financier a réussie apparaît de la même façon que le Master de l’ESSEC (École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales) le must pour les professionnels du Trading. Il collabore fréquemment avec l’université Paris Dauphine en tant que professeur expert en fonctionnement et en opérations des places financières. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping à travers le monde.

Les diplômes d'un futur trader

Tête de sa promo deux années consécutives dans son domaine, les efforts de Marc-Antoine de Villiers sont couronnés par une distinction pour mettre un point d'honneur à son cursus irréprochable à l’université de Nice. Baccalauréat scientifique en poche, Marc-Antoine de Villiers fait deux années d'études dans le domaine de l'économie et de la finance à l’université de Nice Sophia Antipolis. Le futur trader intègre Paris Dauphine pour y réaliser le Master en section Finance. Obtenir un magistère en Assurance et Économie représente pour lui la chance d'entrer dans le marché financier.

L’entrepreneur propose des cours sur le trading à travers sa plateforme trader-formation.com

Il y a tout juste 5 ans Marc-Antoine de Villiers a développé son agence qui propose des cours de Trading, l’institut trader-formation.com. Les personnes visées par www.trader-formation.com peuvent autant être les professionnels que des individus qui cherchent à acquérir des connaissances ou à se spécialiser. Marc-Antoine de Villiers se présente comme le premier en France à vulgariser le Scalping.