Image Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-Antoine Adam de Villiers


Marc-Antoine Adam de Villiers

Spécialiste de la méthode du Scalping

Le Scalping dont marc-antoine de villiers (Nouvelobs) est expert consiste à faire des allers-retours particulièrement rapides sur une valeur, une action, parfois en quelques secondes. Marc-Antoine de Villiers est un modèle en matière de Scalping. Day Trading et Scalping contrarien offrent la possibilité de réduire le facteur risque et de générer des profits.

Bac scientifique obtenu, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux ans la formation gestion, finance et économie à l’université de Nice Sophia Antipolis. Il intègre l'université Paris Dauphine et y étudie la finance en passant un Master. Brillant étudiant, le futur trader entre dans l'une des écoles parmi les plus difficiles à intégrer au rang national, l'université Dauphine à Paris. Marc-Antoine de Villiers est le descendant du légendaire écrivain de la série d'ouvrages "S.A.S.", Gérard de Villiers.

L'opérateur financier dispense des cours de trading via la plateforme trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers est le premier en France à démocratiser la tactique boursière nommée Scalping. Marc-Antoine de Villiers a eu très tôt envie de s'engager et de partager son expertise comme opérateur boursier. Trader-formation.com a permis de mettre le monde de la bourse à la portée de tous.

Sa première expérience professionnelle

Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers s'initie à toutes les techniques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts maintenant. Les années passant, il côtoie divers opérateurs de marché hautement qualifiés et affronte la réalité de l'ensemble des places financières européennes. Marc-Antoine de Villiers obtient rapidement un emploi de junior trader chez un grand fonds d’investissement privé. L'entreprise Van der Moolen, qui a son siège dans la capitale hollandaise, lui offre la possibilité d'intégrer le monde de la finance.