Image     Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers


    Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

Les études de marc-antoine de villiers

Après avoir obtenu un Bac scientifique, marc-antoine de villiers (http://www.doyoubuzz.com) étudie pendant deux ans le cursus finance et gestion à l’université de Nice Sophia Antipolis. Réussir un magistère en Banque, Assurance et Finance lui donne accès au marché des titres. Très bon étudiant, le futur financier entre au sein de l'une des écoles parmi les plus sélectives au rang national, l'université Paris Dauphine. Tête de sa promo deux années consécutives dans sa spécialité, Marc-Antoine de Villiers reçoit l'appréciation "très bien" à l’issue de son cursus à l'UNS, Université de Nice.

L'expert en Scalping

La tactique nommée Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers domine totalement. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien offre la possibilité de restreindre le facteur risque et d’être lucratif. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers est une tactique qui revient à générer des petits profits sur de très courtes périodes de temps sur un indice, une valeur, certaines fois en à peine quelques minutes.

Sa première expérience dans le monde du travail

Il expérimente divers produits boursiers et se consacre aux obligations allemandes. Un an tout juste après ses débuts en bourse, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le grade de premier Junior Trader chez Van der Moolen. L'entreprise Van der Moolen, qui se trouve aux Pays-Bas, lui donne la possibilité d'entrer dans le secteur boursier. Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers s'initie aux multiples méthodes de spread au sein desquelles il excelle aujourd’hui.

Diamond Trading Academy

Le centre de formation Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers a le désir que cet institut de trading puisse être pour tous. L’objectif de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter un apprentissage délivré par différents financiers spécialisés qui évoluent sur les marchés boursiers. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a créé un institut de formation inspiré des instituts de trading américains. Vidéos de formation, TD ou encore leçons magistrales : l'ensemble des caractéristiques des marchés boursiers sont expliquées de manière pédagogique par le groupe de professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy.