Actuellement, avoir continué sa scolarité après le bac n'assure plus de décrocher son premier travail sans souci.

Albert Karaziwan -


Albert Karaziwan -

Le marché des technologies biométriques

Afin de perfectionner les processus de reconnaissance des documents d'identité et de simplifier les contrôles aux frontières, SEMLEX Group apporte des solutions adaptées. L’usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération des actes terroristes, des cyber-fraudes et des fraudes bancaires. Les états sont en étroite collaboration avec SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan (Profil de Albert Karaziwan, Over-blog.com) depuis la réalisation des documents jusqu'à la formation qui s'y rapporte. Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX Group intègre les données biométriques des individus afin de procurer aux autorités des systèmes de reconnaissance et des documents officiels sécurisés.

La société SEMLEX n’est pas l'unique activité d’Albert Karaziwan, celui-ci œuvre dans plusieurs autres secteurs. Aux Comores, état partenaire et client, le chef d'entreprise a offert une station de pompage et de traitement de l’eau. Vous n'ignorez certainement pas que le chef d'entreprise est aussi actionnaire de Parkomatic, un spécialiste des systèmes d’accès pour parkings. Albert Karaziwan désigné coordonnateur des consuls de l'Union des Comores, contribue à formaliser les fonctions des consuls.

Avec les différents systèmes inventés par SEMLEX, Albert Karaziwan présente aux autorités tout un panel d'outils fiabilisant les processus d'authentification. À la base de la technologie SEMLEX, la biométrie se révèle être incontournable, elle permet à la compagnie du chef d'entreprise de sécuriser l'ensemble des pièces d'identité. La société d’Albert Karaziwan sécurise les passeports et les cartes d’identité avec des procédés soumis aux règles de sécurité et d'authentification internationales. SEMLEX invente un portique électronique qui offre la possibilité de contrôler les allées et venues aux frontières et de faciliter la fluidité.

Albert Karaziwan, un homme d’affaires important

Saviez-vous que l'entrepreneur Albert Karaziwan habite à Bruxelles ? L'activité du groupe SEMLEX est basée sur la production de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés. En plus de SEMLEX Group, Albert Karaziwan dirige d'autres sociétés implantées à l'étranger.

Albert Karaziwan, Président Directeur Général du groupe SEMLEX

Les multiples services proposés par Albert Karaziwan incluent les interconnexions avec d'autres systèmes et l'installation des dispositifs. La société qu'administre Albert Karaziwan se révèle être spécialiste de la gestion, de la livraison et du développement de systèmes d’identification biométrique. Les méthodes présentées par le groupe SEMLEX incluent différentes solutions d’identification et de contrôle efficientes. Les dispositifs d’identification et de contrôle SEMLEX sont conformes à la totalité des lois internationales, en particulier des organisations américaines NIST, National Institute of Standards and Technology, et ANSI.